Tsuki Café Webzine ~ LE forum Index du Forum

Tsuki Café Webzine ~ LE forum
Bienvenue au Tsuki Café !

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Boy's Next Door

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki Café Webzine ~ LE forum Index du Forum -> Mangas / Anime -> Yaoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki Café
L'administrateur suprême

Tsuki's: 1 045

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Boy's Next Door Répondre en citant

Nom du manga : Boy's Next Door
Auteur : Kaori Yuki
Genre : Yaoi / Shojo
Nombre de volume : 1
>>> il regroupe trois histoire : "Boy's Next Door", "Devil Inside" et "When a Heart Beats"
Edition : Tomkam

Résumé :
Adrian Clay, jeune instituteur de 27 ans dans un petit orphelinat, cache un terrible secret : la nuit, il laisse libre court à sa folie et commet des meurtres atroces. Ce serial killer s'en prend exclusivement aux jeunes prostitués. Un soir, il est surpris par Lawrence, un jeune gigolo qui lui propose un marché : son silence contre sa libération de la maison close où il est enfermé...

Aperçu :

Couverture :

Autres images :

Avis :
de Midori : J'adore ce manga ! Enfin... One-shot. Je l'ai relu 11 fois et j'ai toujours la même sensation que lorsque je l'ai lu la première fois ! Le personnage de Lawrence est très attendrissant, on le prendrait presque en pitié... Quoi qu'il en soit, c'est devenu mon manga préféré.
Comme toujours, le style de Kaori Yuki est parfait. Des dessins magnifique, une histoire bizarre mais pas trop... J'adore !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki Café
L'administrateur suprême

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Boy's Next Door Répondre en citant

/// POST RESERVE \\\
Tsuki Café
L'administrateur suprême

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Boy's Next Door Répondre en citant

/// POST RESERVE \\\
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Boy's Next Door

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki Café Webzine ~ LE forum Index du Forum -> Mangas / Anime -> Yaoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation